jeudi 21 septembre 2017

" Follow Me - t.2 ; nouvelle chance " de Fleur Hana


Titre : Follow Me 
Auteur : Fleur Hana 
Maison d'éditions : Hugo Roman 
Date de sortie  : 18/0517
Nombre de pages : 351
Ma note : ★★★☆☆ 
 








 Un grand merci à Hugo Roman pour l'envoi de ce roman.

__________________


    Il y a quelques temps maintenant j'avais lu le tome 1 de la saga Follow Me. C'est une trilogie écrite par une auteure française, et chaque tome porte sur une histoire différente, mais tous les personnages en soit se connaissent entre eux. J'avais pas mal aimé le volume numéro un mais je vous avoue que ce n'était pas le coup de foudre immense, par contre comment vous dire que j'ai littéralement ADORÉ ce tome deux, tout était genial, les personnages, la romance, et la plume de l'auteure Fleur Hana qui m'a semblée davantage plus mûre et sincère. J'ai adoré car c'est très simple et fluide à lire, il n'y a pas de prise de tête en en plus on s'attache extrêmement rapidement aux personnages.


***


   Dans ce tome 2 nous suivons plusieurs personnages, à savoir : Ange et Lise, Sofiane, Margaux, Antonhy et encore pleins d'autres.. 
Mais nous allons principalement nous concentrer sur l'histoire d'Anthony et Margaux. Anthony m'a beaucoup touchée car c'est le genre d'hommes extrêmement calmes et sincères. Quant à Margaux
, je l'ai trouvé un peu complexée par elle et son corps en particulier, mais suivre son évolution tout au long de l'ouvrage a été géniale. 

***

La romance est vraiment sublime et je pense vraiment que cette trilogie promet pour le dernier tome qui m'attends dans ma pile à lire. J'accroche de plus en plus au style de l'auteure Fleur Hana, à ses personnages et sa façon de narrer le roman. C'est vraiment le genre d'ouvrages feeling good qui remettent du baume au coeur. Un vrai plaisir ! A découvrir de toute urgence si ce n'est pas déjà fait.  
__________________________________________

    




           
_________________________





Belle découverte à tous et à bientôt !








Les Lectures de Nora

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire